Nous sommes OpenCraft et nous connaissons une chose ou deux sur la plateforme Open edX®. En effet, notre fondateur, Xavier Antoviaque, a fait le tout premier contribution externe open source lorsque la plateforme est devenue publique en 2013. Depuis lors, nous avons conçu, construit et soutenu des tonnes de projets éducatifs fiables et à grande échelle sur la plateforme Open edX. Nous sommes fiers de fournir du code open source et un hébergement de haute qualité en mettant l'accent sur la maintenabilité à long terme. Que vous recherchiez des solutions d'apprentissage personnalisées, une conception de produit complète ou un hébergement entièrement géré soutenu par un support et une maintenance supérieurs, nous savons comment faire en sorte qu'Open edX fonctionne pour vous. De plus, comme nous sommes une organisation plate avec des frais généraux minimes, vous travaillerez directement avec un concepteur et développeur OpenCraft hautement qualifié. 

Depuis plus de dix ans, nous travaillons avec des établissements universitaires, des entreprises et des gouvernements du monde entier. Nos clients incluent Harvard, edX, MIT, Cloudera, Duke, Berkeley, Notre Dame et le ministère français de l'Enseignement supérieur.  

Alors, comment pouvons-nous vous aider ?

  • Solutions d'apprentissage sur mesure
    Vous cherchez à créer une nouvelle expérience d’apprentissage en ligne, mais rien ne vous convient ? Nous sommes spécialisés dans la création de logiciels personnalisés, d'extensions, de problèmes interactifs et d'autres fonctionnalités pour donner vie à vos rêves.
  • Conception complète du produit
    Réalisez votre vision grâce à une conception de produit réfléchie, des expériences utilisateur attrayantes et une conception d'interface utilisateur intuitive. Vous voulez que vos apprenants et vos clients trouvent votre produit facile à utiliser et agréable à regarder. C'est là que nous intervenons.
  • Ouvrez l'hébergement entièrement géré edX
    OpenCraft fournit un hébergement géré pour les déploiements Open edX suffisamment petits pour servir une seule organisation ou suffisamment grands pour un État-nation. Nous gérons les mises à niveau et la disponibilité afin que vous puissiez vous concentrer sur le perfectionnement de vos compétences.
  • Soutien et Entretien
    Notre expérience inégalée dans la prise en charge de la plateforme Open edX signifie que vous pouvez vous concentrer sur vos objectifs et non sur des problèmes techniques. Nos liens profonds avec la communauté et notre concentration sur les contributions open source réduisent considérablement les coûts de maintenance et vous permettent d'avancer rapidement sans casser les choses.

Prêt à dynamiser votre prochain projet éducatif ?

Laissez-nous vous aider à créer une solution eLearning évolutive qui trouve un écho auprès de vos apprenants.

We’re OpenCraft, and we know a thing or two about The Open edX® Platform. In fact, our founder, Xavier Antoviaque, made the very first outside open source contribution when the platform went public in 2013. Since then, we’ve designed, built, and supported tons of reliable, large-scale education projects on the Open edX platform. We pride ourselves in delivering high quality open-source code and hosting with a focus on long-term maintainability.  Whether you’re looking for custom learning solutions, complete product design, or fully managed hosting backed up by superior support and maintenance, we know how to make Open edX work for you. What’s more, because we’re a flat organization with minimum overhead, you’ll be working directly with a highly-skilled OpenCraft designer and developer. 

For over ten years, we’ve worked with academic institutions, businesses, and governments across the globe. Our clients include Harvard, edX, MIT, Cloudera, Duke, Berkeley, Notre Dame, and the French Ministry of Higher Education.  

So how can we help you?

  • Bespoke Learning Solutions
    Looking to build a new online learning experience, and nothing quite fits? We specialize in creating custom software, extensions, interactive problems, and other features to make your dreams come alive.
  • Full Product Design
    Realize your vision through thoughtful product design, engaging user experiences, and intuitive user interface design. You want your learners and clients to find your product easy to use as well as easy on the eyes. That’s where we come in.
  • Open edX Fully Managed Hosting
    OpenCraft provides managed hosting for Open edX deployments small enough to serve a single organization or large enough for a nation state. We handle upgrades and uptime so you can focus on upskilling.
  • Support and Maintenance
    Our unparalleled experience supporting the Open edX platform means you can focus on your goals and not on technical issues. Our deep community connections and focus on open source contributions dramatically reduce maintenance costs and allow you to move fast without breaking things.

Ready to supercharge your next education project?

Let us help you create a scalable eLearning solution that resonates with your learners.