Explorez le bac à sable Open edX, avant la mise en œuvre, et découvrez une expérience virtualisée qui simule l'environnement Open edX Studio et LMS, pour évaluer si la plate-forme Open edX répond aux besoins de la plate-forme d'apprentissage en ligne de votre établissement.

Le bac à sable Open edX permet aux utilisateurs de tester les fonctionnalités de la plateforme pour visualiser et créer des cours en ligne, générer des changements de thème, ajouter des plugins et découvrir une vaste gamme de fonctionnalités de la plateforme Open edX.

Explorez à la fois l'expérience de l'apprenant dans le LMS et l'expérience de création de cours dans Studio. Tout le monde peut s'inscrire pour explorer le bac à sable GRATUITEMENT ici. Veuillez noter que les données sont supprimées sur une base hebdomadaire ; ce bac à sable est destiné à explorer les capacités de la plateforme et ne doit pas être utilisé pour développer des cours ou inscrire des étudiants.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour démarrer avec l'une des principales technologies d'apprentissage en ligne open source au monde, la plateforme Open edX !

Explore the Open edX sandbox, prior to implementation, and discover a virtualized experience that simulates the Open edX Studio and LMS environment, to evaluate if the Open edX platform fits your institution’s e-learning platform needs.

The Open edX sandbox enables users to test the platform’s functionalities for viewing and creating online courses, generating theme changes, adding plugins, and discovering a vast array of the Open edX platform features.

Explore both the learner experience in the LMS and the course authoring experience in Studio. Anyone can register to explore the sandbox for FREE here. Please note that data is deleted on a weekly basis; this sandbox is meant to explore the platform’s capabilities, and should not be used to develop courses or enroll students.

Register today to get started with one of the world’s leading open source e-learning technologies, the Open edX platform!