Politique de confidentialité

En vigueur le 2022-05-12

Le Centre for Reimagining Learning (« nous » ou « notre ») se soucie de votre vie privée et nous voulons que vous compreniez nos pratiques en matière de confidentialité. Veuillez lire cette politique de confidentialité pour savoir comment nous recueillons, utilisons et protégeons les informations qui vous identifient spécifiquement ou qui, lorsqu'elles sont combinées avec d'autres informations, pourraient être utilisées pour vous identifier (vos « informations personnelles »).

Cette politique de confidentialité s'applique aux informations que nous recueillons via le site Web openx.org et ses sous-domaines (le « site »), et nous sommes le responsable du traitement de ces informations.

Cette politique de confidentialité est organisée comme suit :

INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS SUR VOUS

Données que vous fournissez sur vous-même.

Nous collectons les informations que vous nous fournissez volontairement. Par exemple, nous collectons des informations lorsque vous nous contactez ou remplissez des formulaires ou des enquêtes en ligne ; créer des comptes pour participer à des forums de discussion, des cours et d'autres expériences interactives proposées sur le Site ; contribuer au code ; ou participez à un programme que nous offrons tel que le Programme de contributeur principal au sein de l’ Programme de fournisseur de place de marché.

C'est votre décision de fournir ou non vos renseignements personnels. 

  • Dans certains cas, les offres sur le Site et notre capacité à vous servir seront limitées ou indisponibles si vous choisissez de ne pas partager vos Informations personnelles. Par exemple, pour vous inscrire à un compte, votre nom, votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe peuvent être requis.
  • Vous pouvez également choisir de partager plus d'informations personnelles que nécessaire. Par exemple, vous pouvez ajouter des informations personnelles au profil de votre compte ou au contenu que vous fournissez, comme écrire des messages dans un forum ou fournir des réponses lors d'une session de formation.

Nous ne collectons pas intentionnellement de données «sensibles» en vertu du règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD) et d'autres lois sur la confidentialité sans votre consentement explicite à des fins spécifiées ou autrement autorisé ou requis par la loi applicable. Les données sensibles comprennent les données génétiques, biométriques et de santé, les données relatives aux condamnations pénales et aux infractions, les données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'un individu et les informations personnelles révélant l'origine raciale et ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale.

Nous vous encourageons à faire preuve de discrétion avant de partager volontairement des informations personnelles sur le site. (La suppression de vos informations personnelles sera soumise au processus et aux limites décrites ci-dessous.)

Données que nous collectons automatiquement.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi (collectivement, les « cookies ») qui suivent et collectent automatiquement des informations sur vos interactions en ligne avec nous. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies et vos options de gestion des cookies, veuillez consulter notre Politique de cookies.

Mineurs.

Notre site et nos offres sur le site ne sont pas conçus ou destinés aux mineurs (personnes âgées de moins de 13 ans ou ayant atteint l'âge légal de la majorité dans votre juridiction), et nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles auprès de mineurs. Si nous apprenons que nous avons collecté des informations personnelles auprès d'un mineur, nous prendrons des mesures pour supprimer les données sans préavis dès que possible.

COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

Nous utilisons les informations, y compris vos informations personnelles, aux fins suivantes :

Pour remplir notre contrat avec vous. 

Nous pouvons utiliser vos informations pour vous proposer des offres, des produits et des services que vous demandez, par exemple :

  • Lorsque vous vous inscrivez pour participer au marché des fournisseurs Open edX ou pour vous inscrire à un cours proposé sur le site, nous utilisons vos informations personnelles pour créer et gérer votre participation, votre compte et votre inscription à un cours.

Pour nos intérêts commerciaux légitimes. 

Nous pouvons utiliser vos informations pour:

  • Améliorer nos produits et services, y compris la plate-forme Open edX et les programmes communautaires et services de formation Open edX.
  • Exploiter et améliorer le Site, y compris les performances et la sécurité.
  • Vous contacter à propos de :
    • votre engagement avec nos produits et services, par exemple votre inscription à un cours de formation.
    • votre participation à l'un de nos programmes ou à la communauté Open edX
    • tous les comptes que vous pourriez avoir avec nous
    • mises à jour importantes de la politique ou du produit, et
    • nouvelles et marketing sur les mises à jour, les événements et les offres que nous pensons que vous aimerez.
  • Fournir un service client en réponse à vos questions.
  • Effectuez des analyses qui suivent l'utilisation du site par rapport aux objectifs et à la mission.

Pour les obligations légales.

Nous pouvons utiliser vos informations pour exercer, faire respecter et respecter les droits et obligations légaux que nous jugeons raisonnablement nécessaires ou appropriés, y compris, sans s'y limiter, répondre aux assignations à comparaître, aux ordonnances judiciaires ou à toute autre procédure judiciaire et pour protéger vos droits, les nôtres ou ceux d'autrui. , la propriété ou la sécurité.

Avec votre consentement.

Nous pouvons demander votre consentement pour des utilisations supplémentaires d'informations, y compris des informations personnelles, et nous les utiliserons uniquement aux fins qui vous ont été décrites. Toute utilisation des informations personnelles est soumise à la loi applicable.

Nous pouvons utiliser des informations anonymes, désidentifiées ou agrégées qui ne vous identifient pas raisonnablement à quelque fin que ce soit, dans la mesure permise par la loi applicable.

COMMENT NOUS PARTAGONS VOS INFORMATIONS

Avec les prestataires de services.

Nous pouvons partager des informations, y compris des informations personnelles, avec des tiers pour nous aider à réaliser les utilisations décrites ci-dessus. Par exemple, nous pouvons utiliser le support de tiers pour nous aider à créer et proposer des services de formation et des cours sur la plate-forme Open edX.

Dans certains cas, le Site est intégré à des services tiers ou contient des liens vers des sites Internet publiés par des tiers. Ces tiers sont responsables de leurs propres pratiques de confidentialité, vous devez donc faire attention chaque fois que vous êtes redirigé vers un site Web tiers et assurez-vous de consulter sa politique de confidentialité. Par exemple, si vous créez un compte GitHub afin de participer au développement de code pour la plate-forme Open edX, votre compte GitHub sera géré et contrôlé par GitHub et soumis à ses conditions et politiques.

Avec les autres visiteurs du Site. 

Pour créer un environnement communautaire interactif, nous pouvons vous offrir la possibilité de soumettre du contenu et des informations à partager avec d'autres visiteurs du site. Cela inclut la possibilité de vous joindre aux discussions publiques de la communauté en participant à des forums et des salons de discussion et en créant un profil public.

En cas d'opération majeure ou de réorganisation

Nous pouvons partager des informations dans le cadre de l'évaluation et/ou de la réalisation d'une transaction majeure telle qu'une fusion, une vente, une acquisition, une réorganisation, un transfert d'actifs, une faillite ou un changement de propriétaire, et dans ce cas, nous pouvons également partager des informations avec les sociétés affiliées et les successeurs pour leur utilisation conformément à la présente politique de confidentialité.

Avec nos sociétés liées.

Nous pouvons partager des informations avec des sociétés liées, y compris des sociétés affiliées, des membres statutaires, des filiales et d'autres entités sous contrôle et propriété communs.

Avec votre consentement.

Nous pouvons demander votre consentement pour des divulgations supplémentaires d'informations, y compris des informations personnelles, et les partagerons uniquement de la manière qui vous a été décrite. 

Dans un format agrégé ou anonymisé.

Nous pouvons partager avec des partenaires, des chercheurs, le public et d'autres tiers des informations et des informations personnelles anonymes, anonymisées ou agrégées d'une manière qui ne vous identifie pas raisonnablement à quelque fin que ce soit, comme le permet la loi applicable.

RÉTENTION, STOCKAGE ET SÉCURITÉ

Rétention.

Nous pouvons conserver vos informations personnelles aussi longtemps que votre compte est actif (si vous avez un compte pour un ou plusieurs de nos services et produits) aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir des produits et services ou remplir l'objectif pour lequel il a été collecté ; pour conserver un enregistrement de vos transactions à des fins de reporting financier, d'audit et de conformité ; et pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges, faire respecter nos accords et comme autrement autorisé par la loi applicable.

Stockage.

Nous stockons des informations, y compris Informations personnelles, sur des serveurs situés aux États-Unis. Cependant, les informations peuvent être stockées dans d'autres pays où nous opérons, et dans les pays où nos fournisseurs de services opèrent. Si vous vous trouvez dans l'Union européenne, en Suisse ou dans d'autres régions dotées de lois régissant la collecte et l'utilisation des données, vous reconnaissez que nous pouvons transférer, traiter et stocker vos informations personnelles aux États-Unis et dans d'autres pays, dont les lois sur la confidentialité peuvent être considérées comme moins strictes que celles de votre région.

Sécurité.

Nous utilisons des mesures de protection administratives, physiques et techniques qui protègent de manière raisonnable et appropriée la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des informations que nous collectons, stockons, utilisons ou transmettons. Néanmoins, aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique, n'est sécurisée à 100 % ; et par conséquent, nous ne pouvons garantir sa sécurité absolue. Bien que nous travaillions dur pour assurer l'intégrité et la sécurité de notre réseau et de nos systèmes, nous ne pouvons pas garantir que nos mesures de sécurité empêcheront les « pirates » ou d'autres personnes non autorisées d'accéder ou d'obtenir illégalement des informations.

Si nous prenons connaissance d'une faille de sécurité impliquant notre copie de vos informations personnelles, nous pouvons tenter de vous en informer par voie électronique afin que vous puissiez prendre les mesures de protection appropriées. En utilisant le site ou en nous fournissant des informations personnelles, vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous par voie électronique concernant la sécurité, la confidentialité et les problèmes administratifs liés à votre utilisation du site. En cas de violation du système de sécurité, nous pouvons publier un avis sur la page d'accueil du site (openedx.org) ou ailleurs sur le site et vous envoyer un e-mail à l'adresse e-mail qui vous est associée dans nos dossiers. Selon l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez avoir le droit légal de recevoir par écrit une notification d'une violation de la sécurité impliquant vos informations personnelles.

COMMENT GÉRER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Gérer la communication.

Vous pouvez cesser de recevoir des communications promotionnelles en suivant les instructions de "désabonnement" contenues dans les messages que vous recevez ou en nous contactant directement à openx@tcril.org or privacy@tcril.org. Nous pouvons continuer à vous contacter à propos de questions non promotionnelles, y compris des mises à jour administratives et transactionnelles. Vous pouvez mettre à jour l'adresse e-mail que nous utilisons pour les communications en nous contactant directement à openx@tcril.org or privacy@tcril.org. Si vous avez un compte pour l'un de nos produits ou services, vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail dans le profil du compte.

Gérer les cookies.

Vous pouvez gérer les cookies en mettant à jour vos préférences dans l'outil « paramètres des cookies » disponible sur le Site. Veuillez consulter notre Politique de cookies pour plus d'information.

Gérer les mises à jour, les modifications, l'accès et la suppression.

Pour mettre à jour, modifier, accéder et / ou supprimer vos informations personnelles, ou pour demander que nous limitions notre utilisation de vos informations personnelles à quelque fin que ce soit, veuillez nous contacter directement à openx@tcril.org or privacy@tcril.org. Si votre demande est liée à un compte que nous gérons, vous pourrez peut-être mettre à jour, modifier, accéder et/ou supprimer vos informations directement dans les paramètres et le profil du compte. Si vous choisissez de restreindre notre capacité à traiter les informations personnelles, et que le traitement est autrement nécessaire pour vous fournir divers services et produits proposés sur le site, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir ces services ou produits.

Exceptions :

  • Nous ne suivons ni n'indexons chaque fois ou chaque endroit sur le site quand ou où un utilisateur peut fournir volontairement des informations personnelles, nous ne serons donc pas en mesure de vous aider à localiser ou à gérer toutes ces instances. Nous vous encourageons à faire preuve de discrétion avant de fournir volontairement des informations personnelles sur le site.
  • La suppression ne s'appliquera pas aux journaux d'activité historiques ou aux archives à moins que et jusqu'à ce que ces journaux et données « vieillissent » naturellement notre système.
  • Nous ne pouvons pas toujours supprimer les enregistrements des interactions et transactions passées, y compris, par exemple, les enregistrements relatifs aux rapports financiers, à l'audit et à la conformité.
  • Nous conserverons et utiliserons les informations personnelles nécessaires pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges, faire respecter nos accords et dans la mesure permise par la loi applicable.

MISES À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité sera revue et mise à jour de temps à autre. Lorsque des modifications sont apportées, la politique de confidentialité mise à jour entrera en vigueur dès sa publication sur cette page avec une date d'entrée en vigueur mise à jour. En accédant au Site après que des modifications aient été apportées, vous acceptez la Politique de confidentialité modifiée et les modifications qu'elle contient. Si vous manquez la notification mentionnée ci-dessus, assurez-vous de revenir périodiquement sur cette page pour vous familiariser avec la version la plus récente de cette politique de confidentialité.

COORDONNÉES

Si vous avez des problèmes de confidentialité, avez divulgué des données que vous préférez garder privées ou souhaitez accéder aux informations personnelles que nous conservons à votre sujet, veuillez nous contacter à privacy@tcril.org. Vous pouvez également nous écrire à : ATTN : PRIVACY, The Center for Reimagining Learning, One Broadway, 14th Floor, Cambridge, MA 02142 USA.

NEWSLETTER

Entrée en vigueurDescription de la mise à jour
2022-03-09Remplacement des références à "edX" par "tCRIL"
2022-05-12Révisé pour remplacer les références à « tCRIL » par « nous », « nous » et « notre » et pour clarifier nos opérations actuelles, par exemple :

– L'étendue des utilisateurs prévus du Site (c'est-à-dire pas des mineurs).
– Règles de conduite qui incluent de ne pas partager de mots de passe et de ne pas supprimer de contenu.
– De nouvelles informations sur les comptes d'utilisateurs et les exigences pour votre utilisation de ces comptes.
- Nouvelles informations sur le contenu du Site, y compris la possibilité que nous puissions présenter des versions personnalisées du contenu à différents utilisateurs, la possibilité que nous puissions bloquer, supprimer ou supprimer du contenu à notre discrétion, et les exigences de votre et notre utilisation du contenu d'autres personnes sur le site.
– Clarification que nous pouvons mettre fin à toute utilisation du Site à notre discrétion.
– Droits et processus DMCA.
– Nos coordonnées mises à jour.

Privacy Policy

Effective 2022-05-12

The Center for Reimagining Learning (“we” or “us”) cares about your privacy, and we want you to understand our privacy practices. Please read this Privacy Policy to learn how we collect, use, and protect information that specifically identifies you or that, when combined with other information, could be used to identify you (your “Personal Information”).

This Privacy Policy applies to information that we collect through the openedx.org website and its subdomains (the “Site”), and we are the data controller for such information.

This Privacy Policy is organized as follows:

INFORMATION WE COLLECT ABOUT YOU

Data you provide about yourself.

We collect information that you voluntarily provide to us. For example, we collect information when you contact us or complete online forms or surveys; sign up for accounts to participate in discussion forums, courses, and other interactive experiences offered on the Site; contribute code; or participate in a program that we offer such as the Core Contributor Program or the Marketplace Provider Program.

It is your decision whether to provide your Personal Information. 

  • In some cases, the offerings on the Site and our ability to serve you will be limited or unavailable if you choose not to share your Personal Information. For example, to sign up for an account, your name, email, username and password may be required.
  • You may also choose to share more Personal Information than is needed. For example, you might add Personal Information to your account profile or to content that you provide, such as writing messages in a forum or providing answers in a training session.

We do not intentionally collect any “sensitive” data under the EU General Data Protection Regulation (GDPR) and other privacy laws without your explicit consent for specified purposes or as otherwise permitted or required by applicable law. Sensitive data include genetic, biometric and health data, data relating to criminal convictions and offenses, data concerning an individual’s sex life or sexual orientation, and Personal Information revealing racial and ethnic origin, political opinions, religious or philosophical beliefs, or trade union membership.

We encourage you to use discretion before voluntarily sharing Personal Information on the Site. (Deletion of your Personal Information will be subject to the process and limits outlined below.)

Data we collect automatically.

We use cookies and other tracking technologies (collectively, “Cookies”) that automatically track and collect information about your online interactions with us. For information about how we use Cookies and your options for managing Cookies, please see our Cookie Policy.

Minors.

Our Site and our offerings on the Site are not designed or intended for minors (individuals under the age of 13, or the legal age of majority in your jurisdiction), and we do not knowingly collect Personal Information from minors. If we learn that we have collected Personal Information from a minor, we will take steps to delete the data without notice as soon as possible.

HOW WE USE YOUR INFORMATION

We use information, including your Personal Information, for the following purposes:

To fulfill our contract with you. 

We may use your information to provide you with offerings, products, and services that you request, for example:

  • When you sign up to participate in the Open edX Provider Marketplace or to enroll in a course offered on the Site, we use your Personal Information to create and manage your participation, account, and course enrollment.

For our legitimate business interests. 

We may use your information to:

  • Improve our products and services including the Open edX platform and Open edX community programs and training services.
  • Operate and improve the Site including performance and security.
  • Contact you in connection with:
    • your engagement with our products and services, for example your enrollment in a training course.
    • your participation in one of our programs or the Open edX community
    • any accounts you may have with us
    • important policy or product updates, and
    • news and marketing about updates, events, and offerings that we think you’ll like.
  • Provide customer service in response to your questions.
  • Perform analytics that track Site usage against goals and mission.

For legal obligations.

We may use your information to exercise, enforce, and comply with legal rights and obligations as we believe reasonably necessary or appropriate, including without limitation responding to subpoenas, court orders, or other legal process and to protect your, our, or others’ rights, property, or safety.

With your consent.

We may seek your consent for additional uses of information, including Personal Information, and will use it only for the purpose described to you. All use of Personal Information is subject to applicable law.

We may use anonymous, de-identified, or aggregate information that does not reasonably identify you for any purpose, as permitted by applicable law.

HOW WE SHARE YOUR INFORMATION

With service providers.

We may share information, including Personal Information, with third parties to help us carry out the uses described above. For example, we may use third party support to help us create and offer training services and courses about the Open edX platform.

In some cases, the Site is integrated with third-party services or contains links to websites published by third parties. These third parties are responsible for their own privacy practices, so you should pay attention anytime you are redirected to a third-party website and be sure to review its privacy policy. For example, if you sign up for a GitHub account in order to participate in code development for the Open edX platform, your GitHub account will be managed and controlled by GitHub and subject to its terms and policies.

With other visitors to the Site. 

To create an interactive community environment, we may provide opportunities for you to submit content and information to share with other visitors to the site. This includes providing opportunities for you to join public community discussions by participating in forums and chat rooms and creating a public profile.

In the event of a major transaction or reorganization

We may share information in connection with evaluating and/or engaging in a major transaction such as a merger, sale, acquisition, reorganization, transfer of assets, bankruptcy, or change in ownership, and in such case(s), may share information also with affiliates and successors for their use consistent with this Privacy Policy.

With our related companies.

We may share information with related companies including affiliates, statutory members, subsidiaries, and other entities under common control and ownership.

With your consent.

We may seek your consent for additional disclosures of information, including Personal Information, and will share it only as described to you. 

In an aggregated or de-identified format.

We may share with partners, researchers, the public, and other third parties information and Personal Information that is anonymous, de-identified, or aggregated in a manner that does not reasonably identify you for any purpose, as permitted by applicable law.

RETENTION, STORAGE, AND SECURITY

Retention.

We may retain your Personal Information for as long as your account is active (should you have an account for one or more of our services and products) for as long as needed to provide you with products and services or fulfill the purpose for which it was collected; to maintain a record of your transactions for financial reporting, audit, and compliance purposes; and to comply with our legal obligations, resolve disputes, enforce our agreements, and as otherwise permitted by applicable law.

Storage.

We store information, including Personal Information, on servers located in the United States. However, information may be stored in other countries where we operate, and in countries where our service providers operate. If you are in the European Union, Switzerland, or other regions with laws governing data collection and use, you acknowledge that we may transfer, process and store your personal information in the United States and other countries, the privacy laws of which may be considered less strict than those of your region.

Security.

We use administrative, physical, and technical safeguards that reasonably and appropriately protect the confidentiality, integrity, and availability of the information that we collect, store, use, or transmit. Nonetheless, no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure; and therefore, we cannot guarantee its absolute security. While we work hard to ensure the integrity and security of our network and systems, we cannot guarantee that our security measures will prevent “hackers” or other unauthorized persons from illegally accessing or obtaining information.

If we learn of a security breach involving our copy of your Personal Information, we may attempt to notify you electronically so that you may take appropriate protective steps. By using the Site or providing Personal Information to us, you agree that we can communicate with you electronically regarding security, privacy, and administrative issues relating to your use of the Site. If a security system breach occurs, we may post a notice on the Site homepage (openedx.org) or elsewhere on the Site and may send an email to you at the email address associated with you in our records. Depending on where you are located, you may have a legal right to receive notice of a security breach, involving your Personal Information, in writing.

HOW TO MANAGE YOUR PERSONAL INFORMATION

Manage Communications.

You may stop receiving promotional communications by following the “unsubscribe” instructions contained in the messages you receive or by contacting us directly at openedx@tcril.org or privacy@tcril.org. We may continue to contact you about non-promotional matters including administrative and transactional updates. You may update the email address we use for communications by contacting us directly at openedx@tcril.org or privacy@tcril.org. If you have an account for one of our products or services, you may update your email address within the account profile.

Manage Cookies.

You may manage cookies by updating your preferences in the “cookie settings” tool available on the Site. Please see our Cookie Policy for more information.

Manage Updates, Edits, Access, and Deletion.

To update, edit, access, and/or delete your Personal Information, or to request that we restrict our use of your Personal Information for any purpose, please contact us directly at openedx@tcril.org or privacy@tcril.org. If your request is related to an account that we manage, you may be able to update, edit, access, and/or delete your information directly within the account settings and profile. If you choose to restrict our ability to process Personal Information, and the processing is otherwise required to provide you with various services and products offered on the Site, we may not be able to provide you with those services or products.

Exceptions:

  • We do not track or index every time or every place on the Site when or where a user may volunteer Personal Information, so we will not be able to help you locate or manage all such instances. We encourage you to use discretion before volunteering Personal Information on the Site.
  • Deletion will not apply to historical activity logs or archives unless and until these logs and data naturally “age-off” our system.
  • We cannot always delete records of past interactions and transactions including, for example, records relating to financial reporting, audit, and compliance.
  • We will retain and use Personal Information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, enforce our agreements, and as otherwise permitted by applicable law

PRIVACY POLICY UPDATES

This Privacy Policy will be reviewed and updated from time to time. When changes are made, the updated Privacy Policy will be effective immediately upon posting on this page with an updated effective date. By accessing the Site after any changes have been made, you accept the modified Privacy Policy and any changes contained therein. In case you miss the notification referenced above, be sure to return to this page periodically to ensure familiarity with the most current version of this Privacy Policy.

CONTACT INFORMATION

If you have privacy concerns, have disclosed data you would prefer to keep private, or would like to access the Personal Information that we maintain about you, please contact us at privacy@tcril.org. You may also write to us at: ATTN: PRIVACY, The Center for Reimagining Learning, One Broadway, 14th Floor, Cambridge, MA 02142 USA.

UPDATES

Effective DateDescription of update
2022-03-09Replaced references to “edX” with “tCRIL”
2022-05-12Revised to replace references to “tCRIL” with “us,” “we,” and “our,” and to clarify our current operations, for example:

– The scope of intended users of the Site (i.e., not minors).
– Rules of conduct that include not sharing passwords and not scraping content.
– New information about user accounts and requirements for your use of these accounts.
– New information about content on the Site, including the possibility that we may present personalized versions of content to different users, the possibility that we may block, remove or delete content at our discretion, and requirements of your and our use of other people’s content on the Site.
– Clarification that we may terminate any use of the Site at our discretion.
– DMCA rights and processes.
– Our updated contact information.