éduNEXT Est un fournisseur Open edX établi de longue date et un contributeur de la communauté, qui fournit des solutions complètes et rentables et des services de support à la fois dans le cloud et dans des installations dédiées. 

Avec les solutions d'edunext, votre équipe passera moins de temps et d'efforts à se familiariser avec la plateforme Open edx. Pensez simplement à combien d'argent pouvez-vous économiser si vous supprimez le travail fastidieux pour comprendre la plate-forme et profitez simplement du processus de gestion, aux côtés d'experts qui ont plus de 9 ans d'expérience dans l'éducation avec Open edx. Grâce à nos produits et services, nous avons fait économiser aux entreprises des milliers de dollars par an, tout en étendant la portée mondiale de leurs cours en ligne.

Notre Abonnements SaaS hébergés (Nimbus SaaS) ou Solutions sur site (Stratus SaaS) fournit :

  • Fonctionnalité complète: Toute la puissance des dernières versions stables de la plateforme, y compris l'open edX LMS, Studio, edX e-commerce, edX insights, plusieurs Xblocks supplémentaires et les applications mobiles dans plus de 20 langues prises en charge.
  • Capacités de libre-service étendues: Options de personnalisation et de configuration en libre-service, ainsi que de puissantes capacités d'extension du centre de contrôle exclusif edunext.
  • Hébergement évolutif. Plusieurs options, y compris le cloud edunext dans les centres de données AWS en Amérique du Nord ou en Europe, le cloud AWS du client n'importe où ou même une infrastructure privée.
  • Commodité. Configuration sans tracas, options de configuration et d'extension flexibles et rentabilité maximisée. 
  • Soutien professionnel: Performance de service garantie 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et une équipe d'experts à vos côtés pour faire avancer vos initiatives.

Tirez le meilleur parti d'Open edX avec un partenaire technologique fiable et faites passer vos cours en ligne au niveau supérieur.

Une partie de notre réseau produits exclusifs et les contributions :

  • Centre de contrôle edunext. Une puissante console multi-utilisateurs pour organiser et gérer la configuration, la marque, le contenu, les personnalisations et les intégrations de votre plateforme Open edX, ainsi qu'un endroit centralisé pour accéder à la documentation et au support.
  • edunext Distro. Une distribution open source améliorée par edunext d'open edX. Avec des fonctionnalités supplémentaires clés pour la multilocation (eox_tenant), une personnalisation configurable (eox_theming), des API de gestion supplémentaires (eox_core), un balisage flexible (eox_tagging), des outils de support, un support à long terme d'edunext, et bien plus encore. 
  • Open edX – WordPress – intégrateur woocommerce. Un plugin wordpress pour utiliser Open edX intégré à un CMS WordPress et améliorer l'expérience utilisateur lors de l'exploration ou de l'achat des cours. 
  • Gestionnaire de versions du tuteur. Un outil utile pour Tutor. Il gère les versions de Tutor et permet de basculer entre elles comme nous en avons tous l'habitude avec les environnements virtuels pour Python.
  • Ouvrez les événements edX et ouvrez les filtres edX. Implémentation des outils et définitions nécessaires utilisés par le Hooks Extension Framework pour gérer l'exécution des événements et des filtres. 
  • Plugin de navigateur d'examen sécurisé. Une application pour réaliser des e-évaluations en toute sécurité en faisant respecter l'utilisateur du navigateur SEB. Il transforme temporairement n'importe quel ordinateur en un poste de travail sécurisé, contrôlant l'accès aux ressources telles que les fonctions du système, d'autres sites Web et applications, et empêchant l'utilisation de ressources non autorisées pendant un examen.

Contrôle de flux Xblock. Un xblock conditionnel multi-unités qui permet d'afficher le contenu d'une unité ou de rediriger l'utilisateur ailleurs en fonction du respect d'une condition qui évalue la soumission ou le score d'un problème ou d'un ensemble de problèmes.

eduNEXT Is a long time established Open edX provider and community contributor, that delivers fully featured and cost efficient Solutions and support services both in the cloud and in dedicated installations. 

With edunext’s solutions your team will spend less time and effort getting familiar with the Open edx platform.  Just think how much money can you save if you take out the tedious work to understand the platform and just enjoy the process of managing it, side by side with experts that have more than 9 years powering education with Open edx.  With our products and services we’ve saved companies thousands of dollars per year, while extending the global reach or their online courses.

Our Hosted SaaS subscriptions (Nimbus SaaS) or On premise solutions (Stratus SaaS) provide:

  • Complete functionality: All the power of the latest stable releases of the platform, including the open edX LMS, Studio, edX e-commerce, edX insights, multiple additional Xblocks, and the mobile apps in more than 20 supported languages.
  • Extended self service capabilities: Self service branding and configuration options, and powerful extension capabilities from the exclusive edunext  Control center.
  • Scalable hosting. Multiple options, including the edunext cloud in AWS data centers in North America or Europe, the customer’s AWS cloud anywhere or even a private infrastructure.
  • Convenience. Hassle free setup, flexible configuration and extension options and maximized cost efficiency. 
  • Professional Support: Guaranteed 24/7 service performance and a team of experts by your side to help move your initiatives forward.

Get the most out of Open edX with a reliable technology partner and take your online courses to the next level.

Some of our exclusive products and contributions :

  • edunext  Control center. A powerful multi user console to organize and manage your Open edX platform configuration, branding, contents, customizations and integrations as well as a centralized place to access documentation and support.
  • edunext Distro. An edunext enhanced open source distribution of open edX. With key additional capabilities for multi-tenancy (eox_tenant), configurable branding (eox_theming), additional management APIs (eox_core), flexible tagging (eox_tagging), support tools, edunext long term support, and more. 
  • Open edX – WordPress – woocommerce integrator. A wordpress plugin to use Open edX integrated with a WordPress CMS and enhance the user experience while exploring or purchasing the courses. 
  • Tutor Version Manager. A useful tool for Tutor. It manages Tutor versions and enables switching between them as we are all used to with virtual environments for Python.
  • Open edX events and Open edX filters. Implementation of the necessary tooling and definitions used by the Hooks Extension Framework to manage the events and filters execution. 
  • Secure Exam Browser Plugin. An application to carry out e-assessments safely by enforcing the user of the SEB browser. It turns any computer temporarily into a secure workstation, controlling access to resources like system functions, other websites, and applications, and preventing unauthorized resources from being used during an exam.

Flow Control Xblock. A multi unit conditional xblock that provides a way to display the content of a unit or to redirect the user elsewhere based on compliance with a condition that evaluates the submission or the score of a problem or a set of problems.